Ça consiste en quoi ?
On commence par le début
Et comme nous l’avons déjà abordé dans de précédents articles, dans la vie, tout est énergie, vibration. L’univers, le monde qui nous entoures, les autres, la nature, nos amis les animaux, les objets, nous, … Tout.
Notre énergie vitale et notre taux vibratoire baissent et les causes sont nombreuses: entourage et environnement toxiques, nuisibles, énergies et pensées négatives, …
1- S’écouter et se prioriser ?
Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est s’aimer, se respecter, savoir dire non, faire ce que l’on aime. S’écouter et se prioriser, c’est juste la base du développement et de l’épanouissement personnel. Une fois que l’on a pris conscience de cela, et qu’on choisit d’intégrer ce fonctionnement comme étant notre réalité, la légèreté, la fluidité, l’alignement commencent à s’installer, à se ressentir.
Impact garanti sur notre fréquence vibratoire, et dans le bon! S’écouter et se prioriser à faire autant que possible donc et puis une chose en amenant une autre cela va forcément impacter sur votre relation avec les autres (là aussi que dans le bon aussi bien les personnes que vous allez attirer, que les personnes déjà présentes dans votre vie).
On oublie pas: on OSE dire NON!
2- Voir les solutions
On ne le rappellera jamais assez, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Oui, effectivement ce n’est pas toujours si simple mais ce qui est simple c’est d’enclencher le changement en soi. On commence de plus en plus à se concentrer sur la création de solutions qui fonctionnent.
Et en pratiquant cela, on peut bien souvent se rendre compte qu’il n’y a même pas de problème. Hé oui ce que l’on pensait être un problème (insurmontable) n’en était pas un- vous connaissez “créer des probs alors que tout va bien”, comme si c’était nécessaire, comme si c’était pas normal que tout aille bien.
Bref, à partir de maintenant: problème (si problème il y a) = solution.
3- Rituel de protection
A faire le matin avec intention.
Cette bulle d’or vous protège des énergies négatives, néfastes pour la journée. Peuvent passer uniquement les énergies bénéfiques.
4- Ancrage à la Terre
S’ancrer à la Terre profondément en toute sécurité dans un alignement total avec soi-même. Ressentir la connexion. Oui, être pleinement dans le moment présent. Un ancrage à la Terre quand on en ressent le besoin, ça fait du bien. Ça permet de garder ce côté “Ici et Maintenant” tout en bénéficiant de la protection de la Terre.
“La Terre est un bouclier universel”.
Pour vous ancrer facilement par exemple, marchez pieds nus dans l’herbe, sur la terre, sur le sable, … avec l’intention profonde et sincère de vous connecter aux énergies de la Terre et ainsi ressentir le lien profond de connexion avec celle-ci.
5- Les pierres qui protègent
Si vous êtes adepte de lithothérapie, vous savez certainement qu’il y a des pierres dont les bienfaits entre autres sont de nous protéger des énergies négatives. Youpi, améthyste (harmonisation), tourmaline noire (repousse les énergies néfastes), citrine (diffuse énergie positive), oeil de tigre (bouclier).
Vous pouvez les placer dans votre environnement (à la maison, au boulot), sur vous (sous la forme de bracelet, collier, …) et y apporter encore et toujours l’intention. Petit conseil: n’oubliez pas de purifier et recharger vos pierres régulièrement.
Prenez ce qui vous parle selon vos ressentis, faites à votre sauce. Mais faites le avec l’intention de vous protéger dans la bienveillance.
Pour protéger tes énergies et commencer (ou continuer) à t’élever vers une dimension spirituelle plus alignée et sereine, rejoins-nous dans le challenge offert de 3 jours de Wild Women Essence qui démarre le 28 novembre.
3 jours pendant lesquels ta fréquence vibratoire va considérablement augmenter ainsi que ton ouverture à l’abondance. Clique-ici pour tout découvrir sur ce challenge 100% offert et nous rejoindre