L’étude de nos différents corps peut nous permettre de trouver des réponses à certains symptômes, de mieux comprendre certains comportements que notre corps physique peut avoir. Ce n’est pas parce que nous ne pouvons le voir que cela n’existe point !
Il faut savoir que tout déséquilibre du corps physique entraîne un déséquilibre sur les corps énergétiques et inversement.
Sais-tu que nous disposons de plusieurs corps ? Les voici
Le corps physique
Celui que nous connaissons tous est le corps physique, nos muscles, nos organes, ce corps nous permet de marcher, de parler et de voir. Il ne faut point le négliger car il est le portail entre l’invisible et le visible. C’est à travers notre corps physique que nous manifestons notre réalité.
Le corps éthérique
Le corps éthérique, se situe à quelques centimètres de notre corps physique. Notre corps éthérique renferme nos différents chakras, c’est également lui qui nous apporte l’énergie dont nous avons besoin au fil de la journée.
Le corps astral
Le corps astral ou émotionnel, contient toutes nos émotions, nos souvenirs et nos désirs les plus profonds. Ce corps nous permet également de voyager dans nos rêves ainsi que de nous déplacer sur différents plans astraux.
Le corps mental
Le corps mental forme notre personnalité et renferme nos connaissances, c’est grâce à ce corps que nous pouvons pratiquer la visualisation créatrice et de là matérialiser la vie que nous souhaitons.
Le corps causal
Le corps causal contient toutes les mémoires de nos vies antérieures ainsi que la cause de notre réincarnation actuelle, ce dont nous avons besoin de purifier et comprendre.
Le corps bouddhique
Le corps bouddhique est présent chez les saints ou certaines personnes ayant atteint un état pur de leur âme. Il permet l’illumination, la conscience totale en tout et la divinité supérieure.
Le corps atmique
Le corps atmique est directement connecté au cosmos. Lorsque nous atteignons notre corps atmique nous avons fini toutes nos incarnations et notre corps est pure lumière d’amour.

Merci d’être là et merci d’être toi !
Avec toute ma tendresse, Marie de Visualise ta vie